Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
18 juillet 2007

Gyma Bonjour

Coupepierre

je le vois vendredi. il a fait une randonnée dans la montagne. là ou les portables ne servent à rien. entendre sa voix après 48h de silence. mon coeur a fait des sauts de petit faon. je suis complètement gaga. nian nian à souhait. ce blog commence à sentir un peu trop l'eau de rose. il faut que je me reprenne. j'ai fait une impression écran de cette conversation. je l'ai imprimé. je l'ai découpé pour un faire un petit carré de 3cm/ 3cm. je l'ai plastifié avec du scotch. je le garde toujours avec moi. vous pouvez me dire que je suis ridicule. sur une échelle de 1 à 12, l'envie de me tarter est estimée à combien?

Publicité
Commentaires
J
à 12 !!!
A
Mais où est passé notre côté sarcastique et cynique sur l'amour??? Vous êtes pas sympas les deux voisines, vous me faites envie avec vos histoires de mecs! Je pries chaque soir petit jésus pour ne pas être comme ça un jour, pourvu qu'il m'entende... je ne veux pas de porte_bonheur plastifiée, pitié! <br /> bisous à la sandardiste gaga qui mérite un 14!
B
Ca fait du bien d'être nian nian <3<br /> Chouette ton tit porte-bonheur! T'es trop choupinette ma Camillette!!!<br /> <br /> Moi je pars de chez lui demain matin. <br /> Ca passe trop vite les journées (en l'occurence pour moi les soirées) en n'amoureux.<br /> Halala.<br /> <br /> Moi aussi, je crois qu'il faudrait me tarter xD<br /> <br /> Bisous tendres ma voisinette adorée.
Publicité