Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
25 juillet 2007

Mais tu savais

Fabrication

Une fille de la classe passe chez moi le voir lui. "Aaah tu es en photo sur le blog de Camille". Regard stoïc de l'interessé. Il y a des gens qui s'étonnent plus de cela que de la réussite de notre histoire. Il y a des morts de faim affective qui se penchent encore sur mon espace. J'ai du mal à comprendre certains comportements.
Je suis au travail. Et je suis en train de devenir folle, je pense. Opératrice de saisie. S'il y a bien quelque chose que je saisie, c'est que l'été va être long.

Publicité
Commentaires
B
Sont bêtes les gens; parfois on rêverait de leur asséner un gros coup de massue et de les faire disparaître dans le sol. Et toc! =_=<br /> <br /> L'été passera bien vite, tu verras. Mais c'est sur que les travaux répétitifs, c'est pas ce qu'il y'a de plus entousiasmants. Courage! Y'aura les sous au bout, c'est ce qu'il faut se dire mouarf.<br /> <br /> Bisous doux pucinette.
P
J'ai pas tout compris.Quelle curiosité.J'apprends à tricoter ! Fatch ! C'est compliqué ...<br /> Bisous emmaillés de laine...
Publicité