Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
28 août 2007

Ce matin, j'écoute Hot Radio

courbesJe vais partir travailler. Entre grands éclats de confiance en moi, en lui, en nous, et plongeon vertigineux vers des abimes que je ne connaissais plus. Je me change les idées. Je vais m'acheter des culottes, je vois Tiphaine, je vais chez le tatoueur, je mange au restaurant avec Romuald, je lis les mots d'Eva qui font du bien, je vois Matthieu ce soir, j'aurais aimé voir Pauline.
Il me faut penser à autre chose qu'à la fille hystérique. Il faut que je pense aux trois mois depuis... J'ai besoin de force. J'ai besoin de parler. J'ai besoin de ne pas être seule. J'ai besoin que l'on me rappelle la chance que j'avais. Il faut que l'on puisse me convaincre que le passé ne me volera rien.

Publicité
Commentaires
B
Je te le redis tu peux avoir confiance en votre histoire.<br /> Ne laisse pas cette fille briser ce qu'elle jalouse, c'est à dire une très belle histoire d'amour.<br /> <br /> Bisous doux.
A
Si tu doutes, remémores toi tout les mots, tous les regards et ce petit quelque chose qui te réconforte quand tu es avec lui. Ne t'occupes pas des autres et vis, il serait dommage de replonger dans la tristesse et l'interrogation alors que la vie te sourit. Courage, comme dit la chanson "Résistes, prouves que tu existes!" des bisous je t'adore
P
Bouche pâteuse au réveil, ils sont de plus en plus difficiles.<br /> Vis au moins avec la certitude qu'il t'aime ma belle...<br /> 10h36 j'ai déjà envie de l'appeler pour qu'il me rassure, alors j'éteinds mon portable.<br /> La journée sera longue.<br /> <br /> Je t'aime.
Publicité