Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
29 août 2007

Riva Blanche

Contours

.

Au réveil, la nausée qui me submerge, bien au delà de mes forces. J'ai rêvé qu'il m'avait texté. Je n'ai pas de nouvelles. Les états-unis me paraissent à 1000 années lumières. J'ai rêvé que je faisais l'amour avec un garçon que je ne connais pas. Au réveil j'étais triste, sale, vide. Une envie de ne plus me réveiller. Une envie d'être déjà le jour de son retour. Tout en ne sachant pas ce qui se passera. J'ai peur de mal agir. J'ai peur de tout faire de travers. J'ai peur de perdre 10 kilos cette semaine à ne plus rien manger et à vomir. J'ai peur de redevenir celle que j'étais. Peur de ne plus être heureuse.
Je ne sais plus ce dont j'ai besoin. J'ai mal à la vie.

Publicité
Commentaires
A
Bon Camille, tu vas arrêter maintenant: tu vas prendre ton cul à poignée et profiter de la vie même si il est loin de toi. Je t'inderdis de replonger, tu n'as pas le droit de te faire subir ça parce que tu es incertaine. Mais tu doutes sur quoi au fait? Sur le fait qu'il t'aime? Ben cherches pas, tu connais déjà la réponse. Alors penses à toutes ces filles qui aimeaient être à ta place et avoir quelqu'un à attendre. T'as intérêt à te reprendedre sinon je vais débarquer chez toi et te mettre un bon coup de pied au derrière. ça suffit la compréhension et l'empathie, je passe à l'action si tu m'obliges à le faire! Non mais!
B
Tu ne feras rien de travers si tu écoutes ton tit coeur ma Camillette.<br /> Ces rêves là me pourissent la vie aussi. Je comprends exactement ce dont tu parles.<br /> Prend soin de ton tit corps, je pense pas qu'il aimerait te retrouver toute décharnée. Faut que tu sois encore plus belle que tu ne l'es déjà pour son retour =) Bientot, il sera près de toi. Courage, faut pas baisser les bras maintenant, nan mais!!!!<br /> <br /> Je pense très fort à toi ma pucinette adorée. <br /> <br /> Des bisous couleur arc en ciel pour illuminer tes jours....
Publicité