samedi 1 septembre 2007

Pas aujourd'hui je pense

Je ne pense pas que le retour soit pour aujourd'hui, je crois que c'est le 5. Je ne mange plus, je ne m'hydrate plus. Je fume et prends des douches. Voilà le quotidien d'une Camille qui se laisse patiemment mourir. Je sais que je devrais sortir. J'ai peur de la vie. François m'en envoyé un mail. Il m'a acheté un cadeau, il voulait mon adresse. Après un échange prolongé de sms, j'ai eu le grand plaisir d'apprendre qu'il était revenu avec son ex. La page est tournée depuis longtemps pour moi. Mais dans le contexte actuel, j'ai presque prit cela comme un signe. J'entends d'ici les: "combien de temps avons-nous perdu Annabelle? tout ce temps pour finalement nous retrouver" et je suis encore une fois balancée dans les bas fonds de l'oubli. Cela m'importe peu qu'il m'ait remplacé, c'est ce que je voulais. Je ne me suis pas gênée pour le faire. Mais le coup est rude, vif. Peu surprenant tout de même, il est de ces garçons qui retournent sans cesse vers le passé, qui ne savent c'en défaire. Qui me dit que tous les hommes ne sont pas de cette espèce là? Je me demande si l'amour n'est pas une invention d'occidentaux à la con.

12456_314

Photo de Pierre. Essai Canon Eos 400D.

Posté par Lili_Janice à 13:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas aujourd'hui je pense

    Et bien moi c'est officiel, je ne suis plus avec Viktor. Une séparation sans remords, sans haussements de voix, sans passion et pourtant, comme un aurevoir à un ami. Une séparation comme je la voulais en fait, la fin de quelque chose certes, mais je n'ai pas de regrets.
    Je comprends que çà n'aille pas fort et j'espère qu'il rentre aujourd'hui. Je ne peux pas sortir du week-end, je passe mon code lundi et c'est la grosse angoisse, je sens déjà que je vais me planter. =/

    Posté par Eva, samedi 1 septembre 2007 à 13:45 | | Répondre
  • Mais non ma belle tu vas l'avoir, ne me fais aucun soucis pour toi.
    Pour ce qui est de Viktor, je ne sais pas où tu trouves cette force, mais j'aimerais avoir autant de recul que toi.
    Je t'embrasse ma belle, à la folie.

    Posté par Camille, samedi 1 septembre 2007 à 13:51 | | Répondre
  • Il y'a deux nuits j'ai rêvé que je te retrouvais. Tu devais peser 40kilos tout mouillés, et encore. Je ne veux pas que ce rêve se réalise. Je ne te laisserai pas te détruire comme ça.
    Camille, il faut te ressaisir. Tu en as la force, je t'assure.
    A quoi ça sert de te "laisser mourir" ? Ce n'est pas ça qui t'apportera quelque chose.
    Alors tu bouges ton popotin, et tu reprends des forces pour le 5 septembre qui va très vite arriver.
    Sinon, attention, Mme Sushi va sévir ;p
    Je comprends pourquoi tu te sens comme ça, mais il faut faire avancer les choses. Ne pas rester passive. Cette réaction ne peut que faire baisser l'estime que tu as de toi même et te rendre encore plus triste. C'est pas facile, je sais bien, mais bon, moi, j'ai juste envie de te voir à nouveau resplendissante.
    Et l'amour, il faut y croire malgré tout. Même si ce n'est pas celui avec un grand A, c'est quand même peut-être celui qui peut nous faire vibrer avec plaisir.

    Allez, courage...
    Je pense bien à toi, une fois de plus <3
    Tendresse =3

    Posté par baka-hachiko, dimanche 2 septembre 2007 à 10:22 | | Répondre
Nouveau commentaire