Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
2 juin 2007

La peau était douce

Chocolatine
Sa main, guetteuse de chocolatine...

Deuxième restaurant. Je ne me lasse pas de ce visage en face de moi. Un bal musette dans les oreilles. Une nappe à carreaux sous les coudes. Une goutte de Chartreuse aux coins des lèvres. J'aime la vie pleine comme un oeuf.
Mon torchon dans sa cuisine, ma nuisette sur son placard, mes livres à son chevet... je prends des airs de "copine de" qui font rougir mes pommettes arrondies.
Maman a fait du poulet au gingembre et au Coca-Cola.
Je pense que Jess devait le savoir.

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qu'elle me donne faim cette photo.<br /> Je tiens à te signaler que le pain au chocolat est par-fai-te-ment mis en valeur mouhahaha.
C
Et toi tu as des mains à collier en pâtes, mais genre des groooosses pâtes genre pour faire des lasagnes quoi tu vois?
J
colliers de perles de rocailles
Publicité