Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
3 septembre 2007

Le retour

kitschen_thumb1jIl est fou comme tout peu changer du tout au tout en si peu de temps. Le temps d'ouvrir la porte. De s'assoir. De parler. De crier. De menacer. D'écouter. De comprendre. De faire confiance. Tout est revenu à sa place. Mon coeur a repris un a un ses morceaux de poussière pour se remettre à neuf. Je m'en voulais d'avoir été si loin. Je m'en voulais d'avoir cru tant de mensonges. Je m'en voulais d'avoir douté. Voir l'autre comme si c'était la première fois. Me revoir moi même de nouveau, enfin, après le temps de la noirceur et de l'oubli de soi. L'apnée a prit fin. Mes poumons plein d'oxygène, ma tête vide de souffrance, j'ai remis le pied dans la vie. J'ai repris dans mon bec des brindilles anodines. Ces brindilles qui toutes unies reconstruiront le nid d'un étourneau revenu et d'une alouette sauvée de la folie.

Publicité
Commentaires
A
Enfin, tu sors la tête de l'eau, je commençais à croire qu'on t'avait perdu! Je suis bien contente pour toi mais par pitié: ne recommences pas ça! le bad trip te va si mal... bisous amandine qui pense a toi
M
Une grosse pensee pour toi en ce 5 septembre !!<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux et attend avec impatience de te retrouver d'ici 2 semaines !<br /> <br /> Enormes bizzous
B
arf finalement je ne pourrai pas venir...<br /> Mais bon d'un coté je me dis que tu es entre de bonnes mains ^^<br /> <br /> A bientot, malgré tout, même si ce sera dans quelques jours de plus!<br /> <br /> Te bizouille <3
B
Niouniou.<br /> Tes mots me donnent envie de ronronner.<br /> Je serai peut-être à Grenoble mercredi en fin de journée.<br /> Rien n'est sûr, je te dirai... <br /> Mais si ça se confirme, je compte bien passer quelques heures avec toi. <br /> Si tu es d'accord bien entendu =)<br /> <br /> Bisous doux.
Publicité