Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
2 septembre 2007

Dimanche

poivron fromage gobelet

Ca va mieux aujourd'hui. Je sors la tête du goudron. Je me raisonne. J'écoute ce que l'on me dit. J'ai envie d'y croire encore. J'ai envie d'attendre le retour pour vraiment donner un sens à tout cela. Ne donnons du crédit qu'aux mots de ceux que l'on aime. Il me manque. J'ai besoin qu'il rentre. Je sens que cela va être difficile, vraiment. Hier j'ai fini par ne plus attendre qu'il arrive. Je pense qu'il rentre le 5. J'ai retrouvé  un mot de lui. Je l'ai lu et relu. Cela date de la fameuse semaine où soit disant... si tout cela est vrai, c'est que j'aurais atteint les sommets de la lâcheté masculine, rien de plus. Mon nouveau voisin est le frère de Marc. Hier nous sommes allés ensemble boire un verre. Il y avait longtemps que je n'avais rencontré quelqu'un avec qui le courant passe aussi rapidement. Cela m'a fait du bien. J'ai si peur de l'an prochain. La vie active. Moins de rencontre. J'ai déjà peu d'amis à mon actif. J'ai peur de m'enfermer. Peur de finir comme ma mère.

Publicité
Commentaires
Publicité