Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
4 juin 2007

Rapport de stage

Il le faudra pour mardi. On se fixe vendredi et on se délècte d'un bon week-end bien mérité? Tu parles. On va prendre conscience de notre horrible feignantise dimanche soir. Crier un peu. Pleurer beaucoup, pour moi. J'ai pensé: je suis prête à payer quelqu'un pour faire mon mémoire à ma place. Je veux tout simplement en finir avec ce DUT. Lui dire au revoir d'un grand revers de la main. Le catapulter à cette place qu'il n'aura jamais dû dépasser, entre ces quatres lettres: DG et BR. Ce DUT s'est sournoisement faufilé dans les pores de ma peau, dans les lignes de ma vie, dans le crépis de mon appartement. Qu'il s'en aille, qu'il m'abandonne, qu'il m'oublie. Qu'il ne me laisse qu'un diplome, ce garçon, mes amis.

Main_dans_la_main_by_LuxyLux Autres_jambes_et_ourson_by_LuxyLux Jambes_manteaux_et_vieux_sac_by_LuxyLux

Publicité
Commentaires
M
coucou ma camillette !!<br /> <br /> Je trouve (ENFIN) le temps de faire un tour sur ton nouveau blog que je trouve super !<br /> <br /> je me sens obliger de laisser un commentaire ici ! On a toutes bavé mais C'EST FINI !!<br /> mémoire rendu et dans une semaine tout sera fini !! (vivement)<br /> <br /> Je te fais tous plein de gros bizous et j'espère te voir vite ! Pour faire de la peinture par exemple... <br /> <br /> bizzzzous
C
Non non, j'arrête l'an prochain. Je prends un an pour voir ce que je veux. M'investir dans la photo pour savoir si c'est vraiment ce qu'il me faut.<br /> Je compte bosser. Petits boulots ou alors, c'est en cours de discussion, une mission de 6 mois à la mairie, ou je suis en ce moment.<br /> Je croise les doigts...
A
Simple curiosité : Tu comptes poursuivre des études l'an prochain ? Si oui, vers quoi t'orienterais-tu ?
B
bien dit!<br /> vivement qu'on ait fini tout ça<br /> et dire que je m'y remets l'an prochain...<br /> masochiste que je suis :) fufufu<br /> <br /> courage mistinguette!!!<br /> bizoooou fleuris hihi
Publicité