Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
6 juin 2007

Moteur, combien de chevaux?

Le_complexe_du_mannequin_by_LuxyLux

Je suis plutôt de bonne composition, d'une nature plaisante. C'est comme cela je crois que je dois dire. Une aptitude à l'adaptation personnalisée. J'aime cela. Être au mieux de moi pour être au mieux d'un nous. Ce n'est pas que je ne sois pas moi en toute circonstance, que je change de moi en fonction d'un toi, d'un lui, d'une elle, d'un ils. C'est que je ne donne pas la même chose aux mêmes personnes. Je donne de moi ce que les gens ont besoin de voir en moi. Est-ce cela gérer les rapports humains comme tu dis? Je n'aime pas cette idée de gestion. Il n'y a pas de planification. Juste une envie de ne pas être celle qui met des bâtons dans les roues. Je veux être celle qui fait évoluer. Je voudrais que l'on m'appelle moteur.
Publicité
Commentaires
Publicité