Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
18 juin 2007

J'adore regarder danser les gens//

Jessica Sentir que la pluie va tomber avant qu'elle ne le sache elle même. Je l'ai su en remontant la rue Ampère hier en fin de journée. Journée douce. Peut-être plus acide sur la fin. Je me suis souvenu des mots de samedi. Je me suis souvenu de ce haut si blanc dans la nuit, des perles dans les yeux, des papillons dans le ventre. J'ai eu envie de me dire que oui. J'aurais presque aimé regarder Jessica danser.
Publicité
Commentaires
B
Sur la photo, c'est donc Jessica ?<br /> Elle est beeeelle *0*<br /> <br /> Pensée pour ta soutenance ma Camillette<br /> J'ai croisé Pierre qui en sortait ^^<br /> <br /> Des bisous <3
C
la prochaine fois je te demande alors...
J
j'aurais pu danser.<br /> mais il aurait fallu demander <br /> à tout le monde de se retourner <br /> alors la rue aurait ressemblé à<br /> une armée de dos.
Publicité