Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
8 juillet 2007

Appartement

Je me demande à présent si je mise sur la peinture ou sur la tapisserie. Je pense pouvoir trouver facilement un papier dépassé d'une quarantaine d'années, afin de respirer entre ces murs une ambiance rétro qui n'irait à personne d'autre qu'à moi.

Pierre_by_LuxyLux Pierre_by_LuxyLux Pierre_by_LuxyLux

Les vacances touchent à leur fin, elles avaient pourtant si bien commencé. Jeudi matin j'enfile mon costume de gentille standardiste. Je prends les appels, je mets en attente, je m'occupe du courrier. C'est étrange comme certains postes sont d'une nécessité absolue tout en représentant un exercice intellectuel des plus minimes. Je pense que cela se passera bien. Je suis convaincu que l'absence de ce garçon va creuser en moi un vide intersidéral. Vivement septembre.

Publicité
Commentaires
B
Il faut bien gagner des sous U_U"<br /> J'espère que tu trouveras le papier peint de tes rêves... La fameuse peinture rouge tient toujours quand même ?<br /> <br /> L'absence de celui qu'on aime...<br /> Je connais.<br /> C'est dur.<br /> La patience. Et savoir qu'on le reverra, et qu'à ce moment là, ça sera encore plus beau. Voilà ce qui fait tenir.<br /> <br /> Bisous forts...
A
Et oui,tu m'as rejoins au club des gens qui travailent même en été mais que veux-tu, c'est le jeu ma pauvre lucette!!! En plus, je suis sûre que tu dois être craquante dans ton petit uniforme de standardiste. En espérant te voir bientôt dans ma belle région (chauvine jusqu'au bout!)des bises<br /> je t'adore
J
Non.<br /> Je veux peinturlurer des murs et je t'ai prévenu.<br /> Avec des baches en plastique déroulées sur le sol, des gros pots et des gros pinceaux qui en mettront partout sur le visage des peigneurs qui feront des batailles début septembre. <br /> Ensuite tu trouveras des poèmes, des extraits des passages des romans du saint exupéry même pas en français que tu pourras écrire dans l'encolure des portes, dans les coins, qui sauteront d'un coin à un autre et lorsque tu inviteras des gens par la suite ils ne seront plus captivés que par le roman de tes murs.
Publicité