Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'oeil et dans un bruit.
dans l'oeil et dans un bruit.
Publicité
Albums Photos
12 août 2007

Photographie

Photographies réalisées pour le Mégaphone, magazine du théatre 145. Le choix entre les trois a été fait par mon ami Matthieu. Il prendra la première. Clowns tramway. Je croise les doigts pour que rien ne flanche, et que je suis puisse réelement lire mon nom à la verticale d'une image.

Clowns_tramway_by_LuxyLux

Jessica_tramway_by_LuxyLux

Pieds_tramway_by_LuxyLux

Publicité
Commentaires
K
Je vote pour la 3. Adjugé.
L
elles sont super belles :)<br /> j'te l'ai déjà dit.<br /> bisous ma caille en solde
B
*o*<br /> je suis émerveillée<br /> j'adore j'adore j'adore!<br /> c'est vrai que le coté décalé de la première est très chouette.<br /> j'aime beaucoup la dernière aussi!<br /> la seconde est + "bateau" mais Jess est toujours aussi belle <3<br /> Bravo ma Camillette! Je suis fière de connaître une artiste comme toi =)<br /> Poutoux forts
Publicité